У вашего броузера проблема в совместимости с HTML5
C'est un petit montage rassemblant des scénes du "Seigneur des Anneaux" et une musique de PSY nommé "Gangnam style". Abonnez-vous à ma chaîne pour voir plus de vidéo : http://www.youtube.com/user/MrAmateur45?feature=mhee !