У вашего броузера проблема в совместимости с HTML5
So long... A bientôt Du 04/05 au 21/05/10 du mercredi au samedi à 20h30 Après le western spaghetti, le stoemp western. Seul le pays du surréalisme et la dérision absolue pouvait produire un machin pareil, un western burlesque plein de trouvailles visuelles et d'inventions ludiques. Vous apprendrez plein de choses: pourquoi les cow-boys ont toujours une paille en bouche, pourquoi les mexicains dorment toujours sur un banc, pourquoi les cow-boys mettent-ils toujours les pieds sur la table, qui met au monde les cow-boys? Un spectacle sans queue ni tête et avec plein de choses au milieu. Pan, pan tu es mort. De rire. Création collective Avec Marie-Noëlle Hébrant, Sébastien Hébrant, Pierre Poucet, Geoffrey Seron Mise en scène Marc Weiss