Tuesday, 23 June, 2026г.
russian english deutsch french spanish portuguese czech greek georgian chinese japanese korean indonesian turkish thai uzbek

пример: покупка автомобиля в Запорожье

 

DE BLEUE A BLONDE | Décoloration & Uniformisation

DE BLEUE A BLONDE  | Décoloration  & UniformisationУ вашего броузера проблема в совместимости с HTML5
Je ne parle pas dans mes vidéos mais je suis très bavarde en barre d'infos ^^ YO, Voici la suite de ma fabuleuse aventure blondesque ! (Si vous n'avez pas vu la première partie c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=ejf1_ZsNzvs) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION: Je déconseille ce genre de pratiques sur des cheveux trop fins, secs & cassants ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au programme décoloration des racines avec pour la première fois depuis longtemps un kit de déco de Supermarché: le L'Oréal Préférence. Et bien ma foi je suis plutôt surprise et contente du résultat, j'ai l'impression que ça marche bien (voir mieux) que ma deco vol 40 ?! Et l'odeur est tellement agréable, j'ai pas l'habitude haha En revanche un truc qui pue c'est bien ma coloration 100% Blond de chez Garnier en teinte 121 Blond très très clair cendré, pour uniformiser (enfin presque) la couleur des racines au pointes. Exit les reflets vert et le jaune poussin ! LES ETAPES POINT PAR POINT 1. Décoloration des longueurs avec la Décoloration L'Oréal Préférence Pause de 45 min Rinçage Soins Séchage 2. Décoloration des racines avec la Décoloration L'Oréal Préférence + Redécoloration des longueurs Pause de 45 min Rinçage Soins Séchage 24H PLUS TARD 3. Coloration des racines avec 121 Blond Très clair cendré de la gamme 100% Blond de Garnier Pause de 25 min Coloration des longueurs avec la colo 121 Pause de 20/25 min Rinçage Soins Sechage ET VOILA La suite très vite à base de soins à fond les ballons !!! LOVE. ----------------------------------------------------- MUSIQUE: Menage Quad - Good Thing -------------------------------------------------------- MATERIEL: Je filme avec un CANON 550D Mon logiciel de montage : FinalCut Pro X -------------------------------------------------------- Ma F.A.Q cheveux : http://lepastelblog.blogspot.fr/p/faq.html Si tu vois que je n'ai pas répondu à ton commentaire alors que j'ai répondu au commentaire au dessus ou en dessous du tien, c'est surement parce que tu ne m'as pas ajouté à tes cercles Google+ ----------------------------------------------------------------- RESEAUX SOCIAUX: Facebook : https://www.facebook.com/Wildpastelhair Twitter : https://twitter.com/dyeordie Instagram : http://instagram.com/wildpastelhair Blog : http://lepastelblog.blogspot.com ---------------------------------------------- Contacte moi : [email protected] Contact pro : [email protected]
Мой аккаунт