Monday, 22 June, 2026г.
russian english deutsch french spanish portuguese czech greek georgian chinese japanese korean indonesian turkish thai uzbek

пример: покупка автомобиля в Запорожье

 

De nouveaux accès pour les déchetteries de Chambéry

De nouveaux accès pour les déchetteries de ChambéryУ вашего броузера проблема в совместимости с HTML5
Chambéry Metropole-Coeur des Bauges a présenté ce jeudi son nouveau programme d’accès aux déchetteries de l’agglo. A compter d’aujourd’hui, les 4 déchetteries de Bissy, La Ravoire, St Alban Leysse et le Chatelard seront uniquement réservés aux particuliers. Les professionnels, eux auront à leur disposition 6 sites spécifiques. Pour les particuliers, un nouveau dispositif de lecture des plaques d’immatriculation à l’entrée a également été mis en place pour sécuriser et fluidifier le trafic. Pour être enregistré dans le fichier d’accès à ces déchetterie, sachez qu’il est nécessaire de s’inscrire directement sur place ou sur internet. 6000 personnes ont déjà fait la démarche. On écoute le vice président de Chambéry Métropole Coeur des Bauges délégué aux déchets ménagers. Il répond aux questions de Sébastien Germain.
Мой аккаунт