[FR][Command and Conquer: Generals] Gameplay HD G.L.A-Base aérienne d'Incirlik #4
У вашего броузера проблема в совместимости с HTML5
Campagne G.L.A (Global Libération Army). Mission 4: Base aérienne d'Incirlik.
Éliminer la présence américaine dans le secteur.
P.s: coupure de sons dus aux droits d'auteur :/
Mes Playlists:https://www.youtube.com/channel/UCQD-NYcX3spRA6xqBHqEy7g/playlists
N'hésitez pas à vous abonnez, merci ✔️
Un J'aime pour soutenir la chaine, merci✔️