У вашего броузера проблема в совместимости с HTML5
Premier épisode du Le'ts Play en coopération avec Dragoon1010.
Cette première partie consiste à s'approcher un maximum de la mission Apollo, même si évidemment nous avons finalement été confrontés à de nombreux problèmes.
P.S.: Vous nous pardonnerez les fails à 13 et 27 minutes environ, rien de grave et pas de temps perdu, ce genre de désagréments n'arriveront plus à l'avenir.
Drago-vision: http://www.youtube.com/watch?v=dZCN2McR848
Communauté francophone : http://kerbalspaceprogram.fr/
Site officiel du jeu : http://kerbalspaceprogram.com/