У вашего броузера проблема в совместимости с HTML5
J'ai écris les paroles de cette chanson il y un certain temps. Je ne savais pas quoi en faire, je pensais garder cela pour moi. Finalement, il est mieux je pense, de vous la faire partager. Elle est plus douce et sensible que la première, "Enivrée", sortie il y a quelques mois.
Merci de me soutenir chaque jours, de m'envoyer des messages toujours plus gentils.
N'hésitez pas à me donner un avis constructif qui me permettra de progresser et de fournir de plus en plus de qualité !
Love love
Retrouvez moi sur les réseaux :
Instagram : https://www.instagram.com/ecnatro/?hl=fr
Snapchat : ha_sweet
Bisouuuuuus