У вашего броузера проблема в совместимости с HTML5
C'était le WANKIL SHOW des amis Laink & Terracid et c'était trop cool !
Étant donné que je suis beaucoup moins présent sur cette plateforme en ce moment je te conseille de me suivre ici :
► INSTAGRAM : maxencelaperouse
► : TWITTER : https://www.twitter.com/MaxLaperouse
► : FACEBOOK : https://www.facebook.com/maxencelaperouse