La qualité du film n'est pas extraordinaire , car je ne suis pas adepte des vidéos P3D, je suis plutôt habitué aux vols réels :-)
Dans la mesure où je n'ai pas voulu télécharger un soft de capture, ou bricoler dans mon N-VIDIA bidule, j'ai utilisé la capture native de P3Dv4 ...
Ce mode vaut ce qu'il vaut, mais ça donne une idée du rendu , d'autant que ce système "pompe" finalement des ressources systèmes en 720P, et malgré tout, au final, ça reste relativement fluide. Sans la capture activée, je vous assure que le rendu est bien plus fluide encore .
Listing des scènes utilisées en fin de film.