У вашего броузера проблема в совместимости с HTML5
Wesh l's gars c'est DyRode!!
Pour améliorer la qualité des vidéos Fait un dons :)
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=5TMSMKHTGYRTG
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo;
Si la vidéo te plait n'hesite pas a liker,commenter,partager,et surtout t'abonner!
On est a 500 abos alors: OBJECTIF 600 abos!!!!!!
J'compte sur vous, j'pense que vous etes capable alors faites le les gars! Merci à tous! :)